république démocratique de belgoge Index du Forum

république démocratique de belgoge
Nation virtuelle indépendante

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade De Karenve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Villes -> Karenve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu van Cleef
Président

Parti Politique: Lutte Ouvrière
Féminin
Belgars: 30 629
Moyenne de points: 0
Inexistant (je devais le créer pour que ça marche): 130,34

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:25 (2017)    Sujet du message: Stade De Karenve Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 22:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lulu van Cleef
Président

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Déc - 16:40 (2017)    Sujet du message: Stade De Karenve Répondre en citant

Et voici notre plus grande fierté le Stade de Karenve il peut accueillir jusqu'à 100 000 personnes et accueillera la finale si on est choisi. Ici c'est aussi déroulé le premier match de notre équipe nationale face à Ostaria qu'on a gagné 4-1. Ben voila pour la visite avez vous des questions ?

Lulu van Cleef
Président

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 13:14 (2018)    Sujet du message: Stade De Karenve Répondre en citant

Aujourd'hui le Belgoge affrontait la Ligue Eburneene Decanale. Et les Belgogiens firent un carnage à domicile en gagnant 4 à 0 face aux Lédoniens qui se retrouvèrent à genoux suite au massacre.

Admin
Administrateur

Parti Politique: Parti Merksiste Luniste Belgogien
Belgars: 38 100
Inexistant (je devais le créer pour que ça marche): 135,59

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:43 (2018)    Sujet du message: Stade De Karenve Répondre en citant

Aujourd'hui lors d'un match de gala pour célébrer le bon résultat du Belgoge à la Coupe du Micromonde, un homme arriva par hélicoptère et tira un missile dans le Stade de Karenve faisant 11 000 morts, un homme prît la parole.

Edmund à toi !

Edmund Royalauch
Mort

Parti Politique: Parti Royaliste Belgogien
Masculin
Belgars: 1
Inexistant (je devais le créer pour que ça marche): 0,02

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:48 (2018)    Sujet du message: Stade De Karenve Répondre en citant

Cher Belgogiens ! J'annonce aujourd'hui que j'attaque le Belgoge ! Soit vous nous donner Kent et Lechorloi, soit vous mourrez tous !

Lulu van Cleef
Président

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:34 (2018)    Sujet du message: Stade De Karenve Répondre en citant

Lulu Van Cleef prit la parole.

Espèce de terroriste, vous n'avez pas honte ! On dirait donc qu'il y aura une nouvelle guerre. Venez nous affronter si vous êtes un homme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Stade De Karenve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Villes -> Karenve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation