république démocratique de belgoge Index du Forum

république démocratique de belgoge
Nation virtuelle indépendante

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre Kolozistan-Belgoge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Politique -> Bureau Présidentiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu van Cleef
Président

Parti Politique: Lutte Ouvrière
Féminin
Belgars: 30 639
Moyenne de points: 0
Inexistant (je devais le créer pour que ça marche): 125,06

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:37 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

Lulu attendait le ministre des affaires étrangères du Kolozistan.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolozistan
Sans Papier

Masculin
Belgars: 5
Inexistant (je devais le créer pour que ça marche): 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:48 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

Le Ministre des Affaires Etrangères arriva au Palais Présidentiel et serra la main de la Présidente Belgogienne, devant les photographes. Cette poignée de main était historique, puisque jamais le Belgoge et le Kolozistan n'avaient eu la moindre relation diplomatique. Le Kolozistan a même actuellement le Belgoge dans sa liste noire du terrorisme.

- Madame, c'est un honneur de vous rencontrer. Dans le cadre de la politique d'ouverture et de changement souhaité par notre Première Ministre, nous souhaiterions discuter avec vous d'une possible reconnaissance diplomatique, via la signature d'un Traité.

Lulu van Cleef
Président

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:25 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

- C'est avec une immense joie que je discuterais avec vous d'un potentiel traité, mais j'aimerais d'abord parler avec vous de l'embargo de l'ONA contre nous. Nous ne comprenons pas les raisons pour lesquelles ils ont mis en place cet embargo, nous aimerions aussi que vous nous retiriez de votre liste noire du terrorisme.

Kolozistan
Sans Papier

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:09 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

L'embargo contre contre pays a été mis en place suite au génocide des Zeitungais. Le mieux serait de refaire une demande à l'ONA afin de lever les sanctions contre votre pays. Quelle est la situation au Belgoge actuellement ?

Lulu van Cleef
Président

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:39 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

Nous n'avons pas fait de génocide contre le Zeitung, 10% de notre population est d'origine Zeitungaise. Nous venons de sortir d'une guerre civile et nous sommes dans une paix parfaite après que Edmund Royalauch à été mis hors d'état de nuire et les maisons du pays sont en parfaite harmonie sauf la maison des Hem dont le chef est en prison, quelle honte pour la plus grande famille du pays.

Kolozistan
Sans Papier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:43 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

La situation a l'air stabilisée, en effet, du moins dans la capitale. Je vous conseille de saisir le Conseil Permanent de l'ONA afin de faire lever les sanctions contre votre pays.

Lulu van Cleef
Président

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 22:28 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

C'est ce qu'on va faire, sinon de quoi voulez vous parler ?

Kolozistan
Sans Papier

Masculin

MessagePosté le: Hier à 11:56 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge Répondre en citant

Nous souhaiterions discuter avec vous d'un TRM, actant officiellement une reconnaissance diplomatique entre nos 2 Etats.
Le Kolozistan soutient une levée des sanctions de l'ONA sur le Belgoge, et notre Parlement étudie en ce moment un retrait de votre pays de notre Liste Noire du Terrorisme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Rencontre Kolozistan-Belgoge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Politique -> Bureau Présidentiel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation