république démocratique de belgoge Index du Forum

république démocratique de belgoge
Nation virtuelle indépendante

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Villes -> Karenve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Royalauch
Mort

Parti Politique: Parti Royaliste Belgogien
Belgars: 10 000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 00:04 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Ne prononce pas le nom de Rey Hem ici ça risquerait d'attirer la merde et la corruption qu'il représente lui et ça pourrie de famille , concernant ton idée je suis certain que tu a effectué un long moment de réflexion dans ta chambre avant de me proposer cette idée , tu a donc une idée pour que ton plan fonctionne ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 00:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 00:34 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-Ben je compte d'abord capturer la présidente et la tuer puis attaquer toutes les villes.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 09:48 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-Hum et comment va tu capturer la personne la plus protéger du pays sans argent ? Par la force des convictions ?

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 15:05 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-Vous allez l'inviter ici et vous allez la capturer.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 15:13 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Et après ? Je veux tout savoir après je pourrai objectivement soit accepté et modifier les problèmes soit refusé tu doit me convaincre fils 

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:19 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Puis on la tue dans la salle des batailles et on engage des mercenaires,et on attaque Kent,puis on entame une marche en prenant toute les villes et puis on attaque Karenve avec nos troupes.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 23:34 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Ils faut recruté les mercenaires avant l'enlèvement puis le meurtre sinon ton plan ne fonctionnera pas 

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 14:46 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-C'est déjà fait,3 000 Zeitungais prêts à nous servir.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:33 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Des Zeitungais comment peu tu leurs faire confiance 

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 17:54 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-Disons que c'est moi qui a coordonné l'attaque de Rulexe.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:00 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Cette lamentable défaite toi qui l'a organiser , tu doit être conscient que si tu échoue toi moi , ton oncle nos serons tous exécuter tu y a pensé ?!

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:07 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-On a déjà préparé nos troupes et nos armes,on est sur de réussir mais mon oncle n'est pas avec nous,il est avec le gouvernement et il a déjà tués quelques uns de nos hommes et il enquête sur nous à Marad,et en fait lors de mon voyage d'étude je suis parti au Zeitung pour tuer mon oncle,mais il n'était pas là et il a découvert mon secret.J'ai décidé de faire exploser son avion mais il s'était sauvé et il est actuellement à Chunim en train de s'échapper de nos troupes lancés à sa poursuite.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-tu crois m'apprendre quelques choses , je suis au courant pour les ddifférentes tentatives de meurtre mon, frère ma déjà prévenu il y a quelques jours en me disant que des ranatiques voulait, le tuer , maintenant si tu veux tuer la présidente invite la toi même ici , de mon côté on m'a toujours dit de ne pas tuer une invité

Marc se leva et les quatres gardes se mirent en formation autour de lui il quitta la pièce .

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:17 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-Père,vous faîtes honte aux royalistes.Comment vous qui eh oui je le sais à coordonné avec Albert Delfrous la révolution Ostarienne.Vous ne voulez quand même pas que votre secret soit révélé ?

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:24 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Nous ne parlons pas de politique la nous parlons d'honneur ou tu a apprit à massacré des invités à ta table ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Villes -> Karenve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation