république démocratique de belgoge Index du Forum

république démocratique de belgoge
Nation virtuelle indépendante

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Villes -> Karenve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edmund Royalauch
Deputé

Parti Politique: Parti Royaliste Belgogien
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:28 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Ben vous vous rappelez l'an dernier de l'homme qu'on a trouvé à la salle des batailles morts alors qu'il discutait avec vous et que vous lui rapportiez de l'eau ? C'est moi qui l'ai tué.Et j'ai appris ça chez les Zeitungais là ou votre grand frère disparu avant votre naissance,était politicien.Les Belgogiens l'ont capturé et lui ont coupé la tête.Comment pouvez vous leur rester fidèle après ça ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Royalauch
Mort

Belgars: 10 000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:31 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Bon très bien , tu a gagné encore une fois , mais sache que si tu tente de le tuer avant qu'elle ne rentre àll'abri des regards tu ne risque plus de revoir le soleil demain . 

Une invitation fut envoyé à contrecoeur à la présidente

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:41 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

-T'inquiète pas on la tuera à la salle des batailles.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:52 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

La président arriva avec 6 hommes armés avec elle.Suite aux événements de Rulexe,elle comptait vérifier des choses.
De quoi voulez vous parler ?

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 18:54 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Edmund vit la présidente arriver et partit avec 5 hommes se cacher dans la salle des batailles;

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:17 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Madame la présidente on ne vous attendez que pour 16h 

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:19 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Vous désirez une tasse de thé ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 15:54 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Justement je voulais moi aussi vous voir.Je ne souhaite pas de thé dîtes moi plutôt ce que vous avez derrière la tête ?

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 16:21 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Moi rien voyons , enfin sauf comme à mon habitude plaider au sénat contre la guerre , mais suivez moi ne restons pas au fenêtres les tireurs d'élite son partout

Marc rentra avec la présidente dans la salle  des batailles

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 16:43 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Rinards rentra avec les 6 hommes armés.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:08 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Installer vous je reviens de suite madame la présidente 

Marc fit un tour à la  bibliothèque il verrouilla la porte pour éviter d'être toucher pendant l'assassinat

Edmund Royalauch
Deputé

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:43 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Edmund et ses hommes se mirent à tirer sur les gardes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:45 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Les gardes repliquerent.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:46 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

Les hommes de Edmund furent tous assassinés et Edmund capturé.On partit à la recherche de Marc en faisant sauter la porte.

Marc Royalauch
Mort

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 17:50 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch) Répondre en citant

La garde qui protégé le château bien plus nombreuse que les garde de la présidente se mirent à tirer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Château Impériale de Habsbourg (Propriété Royalauch)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Villes -> Karenve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation