république démocratique de belgoge Index du Forum

république démocratique de belgoge
Nation virtuelle indépendante

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Justice -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:04 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Jurys:

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:05 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

EL/ Lulu Van Cleef,Max Truffer et Khiryam El Mokhry envoyez moi par mp ou juste dîtes le moi à la maison la sanction pour vous de Marc et Edmund.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:11 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Un garde vint avec Marc et Edmund Royalauch pour la décision.
Juge:Avez vous quelque chose à déclarer messieurs ?

Edmund Royalauch
Deputé

Parti Politique: Parti Royaliste Belgogien
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Edmund:Non votre honneur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:18 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Juge:Vous êtes accusés de coup d'étât vous risquez la peine de mort.Voici la décision du jury.
Chef du Jury:Nous déclarons l'accusé Marc Royalauch est déclaré coupable et condamné à 2 ans de prison.Edmund Royalauch est déclaré coupable et est condamné à 30 ans de prison.
Juge:Vous pourrez avoir une remise de peine si le jury décide de le faire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:18 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Le garde les emmena en prison.

Marc Royalauch
Mort

Belgars: 10 000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:45 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Un instant je demande la parole messieurs et dame

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 18:50 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Juge:Quoi donc ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:09 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

EL/Tu peux parler.

Marc Royalauch
Mort

Belgars: 10 000
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:27 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Mon fils étant mineur je demande de prendre en charge sa peine de prison à ça place

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch Répondre en citant

Juge:Je n'en crois pas mes yeux un gars comme vous faire ça alors que vous avez cédé sou menace,bon vous aurez donc une peine de 32 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Décision de la peine de Marc et Edmund Royalauch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    république démocratique de belgoge Index du Forum -> Justice -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation